Lubna a écrit :Aleez y, pouvez tapper..... j'adooooooore ça![]()
PatricTheo a écrit :ah !!! tu as enlevé tes lunettes 3D ? bonne idée, c'est mieux là ! (heu... oui, y'a un truc sur sa joue droite, près des cheveux)
petite question, la différence de couleur entre les yeux, c'est normal ? c'est pas laid, juste pour savoir...
Le fond est encore un fois très beau... si un jour tu veux te recycler, fais des fonds !
EDIT : je viens de voir... il y a encore un débordé de couleur au dessus de son œil gauche à côté des cheveux
PatricTheo a écrit :c'est une zone sur sa joue droite proche des cheveux, il y a à la fois une ombre et une mèche très claire qui se superposent presque... ça fait un drôle de truc... mais j'ai pas parlé de flou moi
PatricTheo a écrit :et puisque j'y reviens, la différence de maquillage des 2 yeux me gêne... le maquillage bleu (comme le fond) de son œil droit s'arrête aux contours de la paupière et ne va pas jusqu'aux sourcils... le maquillage vert de son œil gauche va jusqu'aux sourcils...
et cette tache au dessus de son œil gauche me gène... elle y est peut être sur d'autres photos, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle y soit...
Lubna a écrit :PatricTheo a écrit :et puisque j'y reviens, la différence de maquillage des 2 yeux me gêne... le maquillage bleu (comme le fond) de son œil droit s'arrête aux contours de la paupière et ne va pas jusqu'aux sourcils... le maquillage vert de son œil gauche va jusqu'aux sourcils...
et cette tache au dessus de son œil gauche me gène... elle y est peut être sur d'autres photos, mais ce n'est pas une raison pour qu'elle y soit...
Ca va avec la série, ça je ne le retire pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités