Messagepar jieff » Sam 04 Mars 2006 08:12
J'ai reçu le sac KMB-1, et j'en suis content. La lanière supérieure dispose d'un enrouleur très pratique pour l'adapter à la prise voulue en 2 sec et pour ne pas trainer lorsqu'elle est inutilisée.
Du point de vue volume cela correspond à ce qui est annoncé: de la place pour un boitier D5D+ obj monté, deux obj supp et un flash, et pas mal de petits logements pour cartes CF, pinceau soufflant, chargeurs, batteries...etc. Pas la place d'y rajouter un bridge, possible selon la taille du compact supp par contre.
Bien sûr je ne suis pas un baroudeur et ne saurais vous faire une critique adaptée à de la chasse photo: ce que je peux dire c'est qu'on a la place d'y rajouter un coupe-vent, que le sac dispode de 2 lanières position sac à dos, très bien rangées aussi lorsqu'elles sont inutilisées. Enfin la résistance du tissu ext. semble très bonne.
Voila en tant qu'utilisateur d'un D5D sans grip je suis satisfait de pouvoir emporter tout mon matos photo dans un sac avec plusieurs possibilités de portage, qui protège bien le matos, et que ne prenne pas trop de place non plus.