Selon vos remarques
Voici mon choix final de traitement

cerise a écrit :J'aime beaucoup.
Presqu'un rêve avec ce traitement et ce bokkeh si doux.
pschitt a écrit :Belle image, une sacrée prestance Morgane ! Le seul point qui me gêne : le rond blanc dans le bokey, plus à droite...
Sobek1er a écrit :j'adore ce genre d'ambiance
EGr a écrit :Je trouve le blanc de l'arrière plan un peu trop blanc sur mon écran ; il attire l'oeil et fait concurrence à ton très joli sujet.
Rien à redire sinon, nickel.
Surtout pas, plutôt moins... plus de contraste casserait ton bokeh d'avant plan, or j'aime assez ce voile blanc qui adoucit le visage et le regard de Morgane.Lubna a écrit :Si tu veux je te sortirais une version plus contrastée.EGr a écrit :Je trouve le blanc de l'arrière plan un peu trop blanc sur mon écran ; il attire l'oeil et fait concurrence à ton très joli sujet.
Rien à redire sinon, nickel.![]()
EGr a écrit :Surtout pas, plutôt moins... plus de contraste casserait ton bokeh d'avant plan, or j'aime assez ce voile blanc qui adoucit le visage et le regard de Morgane.Lubna a écrit :Si tu veux je te sortirais une version plus contrastée.EGr a écrit :Je trouve le blanc de l'arrière plan un peu trop blanc sur mon écran ; il attire l'oeil et fait concurrence à ton très joli sujet.
Rien à redire sinon, nickel.![]()
![]()
Je pensais juste à une correction locale sur cette zone blanche à droite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités