Une des premières photos de test avec ce caillou, qui semble aussi bon que le précédent ?
01-

Une précision: ce sont les dunes de Tréompan (29)
[noindex]
pschitt a écrit :Il est même réputé meilleur, en particulier au dessus de 50mm...![]()
Jolie compo même si je regrette un peu le manque de netteté du premier plan (sans doute le vent..?).
Lionel a écrit :pas d'effet négatif en fermant à f16? je pensais qu'uniquement les objo macro pouvais fermer autant sans avoir de répercussion de qualité!
La MàP est faite où ? Si c'est à l'infini, mauvaise réponse... hyperfocale, hyperfocale...BOSS a écrit :Prise au 1/2500, c' est la PdC qui aurait pu être plus importante (f:11 au lieu de f:8). Je croyais que tout était net, mais la vue de l' âge est là !![]()
EGr a écrit :La MàP est faite où ? Si c'est à l'infini, mauvaise réponse... hyperfocale, hyperfocale...![]()
![]()
EGr a écrit :La MàP est faite où ? Si c'est à l'infini, mauvaise réponse... hyperfocale, hyperfocale...BOSS a écrit :Prise au 1/2500, c' est la PdC qui aurait pu être plus importante (f:11 au lieu de f:8). Je croyais que tout était net, mais la vue de l' âge est là !![]()
![]()
![]()
Il est joli, ton printemps.
EGr a écrit :Je n'utilise pas la technique de l'hyperfocale en tant que telle (je suis trop jeune pour avoir pris mes habitudes en manuel focus), mais ici, si j'avais voulu cet avant plan net, j'aurais :
- fait la mise au point "à quelques mètres de moi",
- activé le testeur de pdc, histoire de,
- pris la photo,
- vérifié la netteté de l'avant-plan et de l'infini sur la photo prise,
- recommencé au besoin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités