Aïe : pas sympa le flash pour les yeux du p'tit (d'ailleurs, sur la 3, il a l'air de moyennement l'apprécier ). Evite le flash, d'autant plus que tu as des objectifs qui ouvrent grand et qui devraient suffire.
Sinon, essaie de soigner ton cadrage : tu coupes systématiquement la tête à un endroit ; dommage !
Pour une fois que je coupe la tête volontairement.... tout le monde ne peut pas apprécier C'est pourqoi je demande vos avis, j'en ai d'autres avec la tête complète
A l'époque de ces photos le 50 mm faisait partie de mes projet Merci à vous
La dernière est la meilleure de la série selon moi.
Seulement voilà, le flash écrase trop ta photo... Et en plus, le miroir renvoie le coup sur une partie du visage seulement... Dommage pour ce coup de flash.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Merci pour vos commentaires Il est pas toujours simple de voir certaines photos intéressantes à faire, et de sortir le diffuseur et tout et tout et tout... surtout que je n'en ai point Je tenterais de les refaire avec le 50-1.4 Pour ce qui est de la 3, la bouille il l'a faisait bien avant le coup de flash