Messagepar Kroknot » Mer 26 Mars 2008 01:22
EGr a écrit :
jolie tendresse dans l'image... juste le petit regret du bonnet coupé alors qu'il fermait bien l'image... petit détail... que l'émotion efface... mais que tu verras dans 10ans... sans qu'il parvienne à te faire regretter cette "erreur"...
Allez... bonne nuit...

Profitez.

Ah ben oui, tiens. C'est un bon conseil ça... Mais maintenant je ne vois plus que ça sur ma photo
Mais maintenant je vais avoir tout le loisir de progresser en photo d'enfant
Alphadream, c'est vrai qu'il n'aime pas les flashs des petits appareils numériques qui flashouillent bébé en pleine face. Mais avec le 56 dirigé vers le plafond, bébé ne bronche pas. Il faut dire que sans le flash, la chambre de l'hôpital était beaucoup trop sombre...
Minoltax, tu as bien raison. La maman mérite toutes les félicitations car elle en a bavé. Juste après l'accouchement, une puéricultrice est entrée en disant "sympa la déco façon dracula !". Pas très délicat mais ça vous donne une idée de la quantité de sang qu'elle a perdu... Mais elle reprend du poil de la bête petit à petit.
Demain, mes deux amours arrivent à la maison. J'ai passé l'après-midi à briquer tout l'appart pour faire disparaître les boîtes de pizza et les bouteilles de bière vides
En tout cas, merci à tous pour toutes ces félicitations !!!
Je fais des photos avec tout ça :
-Boîtiers : Alpha 850, Dynax 7
-Objectifs AF : Minolta 20mm f/2.8 old, Minolta 50 f/1.7 rs, Minolta 50 f/2.8 macro old, Minolta 100 f/2, Minolta 135 f/2.8, Sigma 180 f/2.8 macro, Konika-Minolta 17-35 f/2.8-4, Minolta 24-105D f/3.5-4.5, Konika-Minolta 28-75 f/2.8, Minolta 70-210 f/4 beercan, Sigma 135-400 f/4.5-5.6
Et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres...