Pierre
Justement, ça me parait assez cohérent avec la scène, non ?pschitt a écrit :Perso, je n'accroche pas au traitement et son côté grisouille renforcé par la dérive verte...
et tu viens de supprimer un autre fil tout juste créé sur une ruelle sombre... j'avais rédigé une critique, je te la colle ici, tu en fais ce que tu veux.toutflou a écrit :Dommage : la 2 initiale vient de disparaître, alors que je me proposais d'y revenir après avoir fait un tour ailleurs. Pourquoi l'enlever si vite ?
Nettement plus intéressant déjà.![]()
Je pense que je recadrerais en 4:3 vertical, pour réduire cette zone noire trop importante, concentrer "l'action" et "abaisser" le plafond pour renforcer l'impression de claustrophobie... mais j'en fais peut-être un peu trop...![]()
Bon traitement pour moi.
EGr a écrit :
La 2 me semble beaucoup trop sombre pour être intéressante.
RefleXx a écrit :C'est pschitt, non?
Merci!
pschitt a écrit :Perso, je n'accroche pas au traitement et son côté grisouille renforcé par la dérive verte... Quand à la compo, je la trouve relativement banale, avec un pont centrée verticalement et peu d'éléments assurant la transition entre les plans. Bref, pas emballé sur celle-là...
EDIT: ça concerne la 1 bien sûr...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités