J'ai aimé cet fin de journée particulière, qu'en dites-vous, la seconde donnait rien en 800 alors je mets le lien.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Il y a vraiment des jours très particuliers pour la luminosité, il paraît que c'est du au smog, en tous cas c'était beau.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Belles couleurs et belle ambiance. Pour ajouter de la profondeur, un élément au premier plan aurait été le bienvenu (encore faut il en trouver un). Thanks for sharing
alors pour moi un gros plus pour la seconde ou tu te demandes ce qui se passe dans l'image (comme la 1ere) mais dasn la 2nde tu découvres la montagne belles ambiances en tous cas