- 121610 (220.77 Kio) Consulté 1059 fois
Correction
- 121634 (219.72 Kio) Consulté 900 fois
EGr a écrit :Pour moi, ton cadrage coupe trop court sous son visage, beaucoup trop court. A mon sens, il te fallait en bas à peu près la moitié de l'espace que tu as en haut. Pour le reste, nickel.
romanoel a écrit :Tu as lu compétences photos toi non ?
EGr a écrit :Pour moi, ton cadrage coupe trop court sous son visage, beaucoup trop court. A mon sens, il te fallait en bas à peu près la moitié de l'espace que tu as en haut. Pour le reste, nickel.
chris a écrit :Comme tu l'as fais une fois pour moi, je m'essaie à la retouche... Si ça t'embête je l'enlève.
C'était surtout pour illustrer ce que je disais plus haut...
katamarant a écrit :..., par contre je constate un halo bleuté en bas a droite autour des cheveux,
c' est mon écran ?
Lubna a écrit :chris a écrit :Comme tu l'as fais une fois pour moi, je m'essaie à la retouche... Si ça t'embête je l'enlève.
Je dois avoir un soucis, d'écran ou de vue, car je n'arrives pas du tout voir de quoi tu parles![]()
![]()
Pourrais-tu illustrer l'image pour que je voies de quoi tu parles, merciiiiiiiiiiiiiii
Oli_ a écrit :Très beau portrait![]()
Comme dit plus haut, manque d'un peu d'espace en dessous.katamarant a écrit :..., par contre je constate un halo bleuté en bas a droite autour des cheveux,
c' est mon écran ?
Non ce n'est pas ton écran, ce sont les cheveux que l'on voit disparaitre par transparence dans le liquide.
Lubna a écrit :chris a écrit :Comme tu l'as fais une fois pour moi, je m'essaie à la retouche... Si ça t'embête je l'enlève.
Je dois avoir un soucis, d'écran ou de vue, car je n'arrives pas du tout voir de quoi tu parles![]()
![]()
Pourrais-tu illustrer l'image pour que je voies de quoi tu parles, merciiiiiiiiiiiiiii
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités