Les fêtes de jeanne d'arc c'est des milliers de personnes présentes et je fais quand même une sortie

Zyglur a écrit :Antoine et moi y seront tout le samedi.
On se croisera peut-être.
Pour me reconnaitre : petit barbu avec un A900 et un 300/2.8 vissé dessus, avec une casquette (je sais pas encore laquelle).
EspritDeSel a écrit :Difficile d'organiser une rencontre tant il y a du monde, mais pour ma part j'y serais, en fonction de la meteo, il va de soit.
ear_78 a écrit :Hélas non... Je voudrai y aller avec mes enfants mais cette année j'ai un reportage dans la Bretagne profonde...
jr56 a écrit :EspritDeSel a écrit :Difficile d'organiser une rencontre tant il y a du monde, mais pour ma part j'y serais, en fonction de la meteo, il va de soit.
Pas très compliqué pourtant: tu fixes rendez-vous en un lieu précis et assez facilement repérable (plan à l'appui éventuellement), avec une heure (prévoir 1/4h de battement sur place). Eventuellement une seconde heure pour ceux qui arrivent plus tard (par ex. début AM si la première est le matin).
Ensuite peu importe qu'il y ait 5 ou 10 000 autres personnes sur les lieux!
olivier3191 a écrit :Ben moi je suis motivé pour les deux jours, mais un peu loin...
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité