Donc prise avec l'a77 au 16-50, j'ai recadré, motifié la le contraste l'expo et la clareté du raw
kermit a écrit :Donc prise avec l'a77 au 16-50, j'ai recadré, motifié la le contraste l'expo et la clareté du raw
Corinne 'tite route a écrit :Sinon, je ne suis pas super convaincue par le cadrage, il y a trop de ciel. Je partirais sans doute sur un format plus panoramique pour justifier le centrage.
Et l'horizon mériterait une correction de la distorsion, l'eau remonte sur les côtés
Corinne 'tite route a écrit :Sinon, je ne suis pas super convaincue par le cadrage, il y a trop de ciel. Je partirais sans doute sur un format plus panoramique pour justifier le centrage.
Corinne 'tite route a écrit :kermit a écrit :Donc prise avec l'a77 au 16-50, j'ai recadré, motifié la le contraste l'expo et la clareté du raw
Les modifications que tu as fait avec le RAW ne veulent pas dire grand chose, puisque d'un logiciel à l'autre, les raw ne sont pas ouverts avec les mêmes paramètres par défaut et donc le même rendu
Sinon, je ne suis pas super convaincue par le cadrage, il y a trop de ciel. Je partirais sans doute sur un format plus panoramique pour justifier le centrage.
Et l'horizon mériterait une correction de la distorsion, l'eau remonte sur les côtés
Corinne 'tite route a écrit :SJe partirais sans doute sur un format plus panoramique pour justifier le centrage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité