Très sympa comme photo. J'aime bien l'angle donné par le boitier.
Concernant la course il n'y a strictement rien en commun entre l'Euro Race Car et la Nascar "malheuresement". Rien que le type de circuit fait toute la différence vu que la Nascar se déroule sur du shorttrack (de 800m à 1km) du Speedway et du SuperSpeedway (Daytona, Talladega) alors qu'en France le circuit fait à peine plus de 400m. Un jour... oh oui un jour j'irai aux USA pour me faire plaisir ^^.
..::A330::.. Objectifs :: Sony 3.5-5.6/18-55 SAM :: Sony DT 4-5.6/55-200 SAM :: Minolta AF 4.5-5.6/75-300 :: Flash :: HVL-F20AM
Merci des commentaires! En effet, j'aime bien incliner le boitier
Peut-être un petit coup d'accentuation pour la mise en ligne, mais rien de bien méchant. Je vois pas de grain... Bon, je suis sur un pc portable, ceci peut expliquer cela
Et effectivement, je me suis renseigné sur les différences entre Nascar et EuroRace Car. Ca change A mon goût, rien ne vaut une bonne course de monoplaces (Fr 3.5 Rien que pour le bruit )
Merci
A7 III Sony FE 24-105 f/4 G | Tokina Firin 20mm f2 MF | 50mm f/1.8 MF | Tamron 70-300 | 35mm f/2.8 AF M1:2 | NISI V5 Pro