Expérience internationale (A77 et GoPro)
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Expérience internationale (A77 et GoPro)
Bonjour à tous,
Je suis en ce moment à l'étranger pour un séjour Erasmus dans le cadre de mes études. Je suis à Leeuwarden, aux Pays-Bas.
Voilà une petite vidéo... A vos claviers !
http://www.youtube.com/watch?v=d-KUUjEX ... ture=g-upl
Timounz
Je suis en ce moment à l'étranger pour un séjour Erasmus dans le cadre de mes études. Je suis à Leeuwarden, aux Pays-Bas.
Voilà une petite vidéo... A vos claviers !
http://www.youtube.com/watch?v=d-KUUjEX ... ture=g-upl
Timounz
- VWphOtOstudiO
Re: Expérience internationale (A77 et GoPro)
de beaux moments que tu partages avec nous
on sent bien ce que tu y as mis et ce que ca represente pour toi , et pour ca , merci

on sent bien ce que tu y as mis et ce que ca represente pour toi , et pour ca , merci

ah merci ca me rappelle bien mon Erasmus à Amsterdam 

fantastique 

C'est bien ce que je me disais, la plupart des séjours Erasmus sont superbes...
En plus les Pays-Bas sont riches en piafs pour les photos
En plus les Pays-Bas sont riches en piafs pour les photos

et aujourd'hui c'est l'anniversaire de la Reine, un superbe reportage en N&B à l'époque 

Génial ton reportage. J'aime bien les séquences filmées qui repassent en accéléré quand vous êtes autour de la table (comment tu as procédé ? intervallomètre ? ) Pour le train, tu as mis ton boitier entre les rails ??
On y est vraiment, super.
Où sont mes années d'études, ça me rajeunit pas
Où sont mes années d'études, ça me rajeunit pas

Sony A99 + A77II + Grip + A100 | 16-50 SSM | | CZ 16-80 | 50 1.4 | 70-400 G SSM | HVL-F42 AM |
Sigma 70-200 f/2.8 Macro II HSM | 10-20 F4 EX | 105 Macro DG EX | Samyang 35mm 1.4 | Flash 3600 HS(D)
Manfrotto Trépied 190XDB + 390RC2 - Monopode 679B + 234RC Lowepro Flipside 400AW + Passport Sling
Sigma 70-200 f/2.8 Macro II HSM | 10-20 F4 EX | 105 Macro DG EX | Samyang 35mm 1.4 | Flash 3600 HS(D)
Manfrotto Trépied 190XDB + 390RC2 - Monopode 679B + 234RC Lowepro Flipside 400AW + Passport Sling
J'ai utilisé ma GoPro pour faire les timelapses. Ca rend plutôt bien, pareil pour la vue sous le train (jamais je ne mettrai mon A77 là-dessous...).
Merci pour les commentaires, j'espère en faire une autre
Merci pour les commentaires, j'espère en faire une autre