Sac à dos Quechua - Forclaz 40

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
ThP

Sac à dos Quechua - Forclaz 40

Messagepar ThP » Jeu 19 Avr 2012 11:03

Image

- 40 litres
- portage "sérieux"
- Taille cabine pour l'avion
- ouverture "à plat" (acces par le dessus ou direct au fond !!!)

- Permet de ranger un Lowepro Nova 3 en occupant la moitié du volume environ, ça laisse 20l pour mettre des affaires et partir en week end photo !!) tout en laissant accès sans avoir à tout vider (pas idéal mais ponctuellement le compromis me semble extra)

Un sac rando balade qui se transforme ponctuellement en sac mixte (pour l'avion, ou la rando même si l’accès n'est pas aussi pratique qu'un sac mixte dédié, ça me semble un sacré compromis pour qui a déjà un petit sac bandoulière et bien plus pratique qu'un sac à dos à ouverture "normale"...)

Voilà c'était ma découverte pour mon prochain week end, je voulais vous le faire partager !)

grincheux

Re: Sac à dos Quechua - Forclaz 40

Messagepar grincheux » Jeu 19 Avr 2012 20:31

Euh... rien a voir avec le sac en fait (mon intervention)

Juste pour dire que je suis juste époustouflé par ta galerie sur le saut hermes !!! Si proche de l'action !!! J'adore et suis jaloux... J'ai suivi sur equidia... C'est trop injuste parfois la vie :calimero:

:prosterne: :prosterne: :prosterne:
SLT A77 + Grip VG C77AM
Tamron 28/75 2.8, 70/300 USD (à vendre), 70-200 2.8 USD
Lensbaby composer (à vendre)
Flash : Minolta 2500D (à vendre), HLV-43M

ThP

Messagepar ThP » Dim 22 Avr 2012 21:20

merci Grincheux :wow: :topla:

maxhcp

Messagepar maxhcp » Mar 24 Avr 2012 13:34

J'ai le meme sac et j'envisage le Yellowstone d'ici deux ans donc je vais suivre ca de près... :wink:
Sony α 58 + Sony: 18-55 f3,5/5,6 + 50mm f1.4 + Tamron: 10-24 f3,5/4,5 + 17-50 f2.8 + Sigma: 70-200 f2.8 + 18-125 f3,5/5,6 + old 28-70 f2.8 | Minolta: 3600 HSD

mitrailleur fou

Messagepar mitrailleur fou » Ven 27 Avr 2012 16:27

Cela fait un peu pub pour l'enseigne grand public qui vends des produits pour les sportifs ......... pas convaincu personnellement de l’intérêt de ce sac ..... c'est quoi un portage sérieux ?

l'important c'est qu'il te plaise ......
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .

ThP

Messagepar ThP » Ven 27 Avr 2012 16:38

Ca fait un peu mec aigri :mrgreen:

Pour 30€ je transforme mon sac bandouliere (Nova3) en sac à dos mixte:

- portage serieux (sangle abdominale rembourée qui permet de porter sur le bassin plusieurs kilos pendant plusieurs heures)
- acces par le haut (classique) doublé d'un accés par le bas (c'est là l'attrait) qui permet d'acceder au sac photos sans vider ce que l'on aura mis au dessus

sans compter que le tout reste au format cabine.. je pense que la combinaison est digne d'interet (d'autant qu'un nova 3 à part un 70-200 2.8 tu commences à partir bien équipé... tellement même qu'il en est inconfortable quand il est trop chargé, ce qui ne posera pas de probleme dans cette configuration ci).

Apres si l'interet tu ne le vois pas... je peux le concevoir.

mitrailleur fou

Messagepar mitrailleur fou » Ven 27 Avr 2012 17:16

ThP a écrit :Ca fait un peu mec aigri :mrgreen:

Pour 30€ je transforme mon sac bandouliere (Nova3) en sac à dos mixte:

- portage serieux (sangle abdominale rembourée qui permet de porter sur le bassin plusieurs kilos pendant plusieurs heures)
- acces par le haut (classique) doublé d'un accés par le bas (c'est là l'attrait) qui permet d'acceder au sac photos sans vider ce que l'on aura mis au dessus

sans compter que le tout reste au format cabine.. je pense que la combinaison est digne d'interet (d'autant qu'un nova 3 à part un 70-200 2.8 tu commences à partir bien équipé... tellement même qu'il en est inconfortable quand il est trop chargé, ce qui ne posera pas de probleme dans cette configuration ci).

Apres si l'interet tu ne le vois pas... je peux le concevoir.

aigri ah ... ? :mrgreen: tu as oublié râleur et critique......................

De plus la photo n'est pas ta création ....... à moins que le site du marchand utilise tes photos ( avec ton autorisation) .......

Des photos intéressantes sur ton site :clap:
Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .

Revenir vers « Supports & Transport »