Le pessimisme et le réalisme... Attention, 22h en comptant des systèmes électrotechniques parfaits, on sait que ce n'est pas le cas, pour le chargeur principalement, puisque à la base, l'énergie n'est pas un problème (raccordement au secteur). Or le rendement des systèmes continu/continu à faible puissance, on sait que c'est pas trop ça... En général on utilise du Flyback, faudra que je dissèque mon chargeur d'A230 pour vérifier, tiens!

Si on part sur un rendement de 0,85 pour l'étage DC->AC et 0,6 pour l'étage AC->DC, on est à 0,51: on peut alimenter la bestiole pendant 11h environ. C'est beaucoup plus que ce qui est nécessaire!
J'avais pas vu que tu avais compté les 3h, vroum

Reprenons: 6,3W de conso dans le cas d'une chaine parfaite, pendant trois heures, ça nous fait une énergie bouffée de 18,9Wh. Il en reste donc 125,1. Divisés par les 12V, ça fait 10,4 Ah, donc il aura consommé 1,6Ah sur ta batterie. Dans le cas idéal! Si on reprend notre histoire de rendement tout pourri (pessimiste, donc) de 0,5, tu auras consommé le double, soir 3,2Ah: il en restera 8,8.
(PS: Je suis au téléphone, je suis fatigué et je ne suis qu'un homme, ça fait trois arguments qui cautionnent une éventuelle erreur de calcul!
N'hésitez pas à me le signaler le cas échéant, j'éditerai en conséquence!)