Petite présentation de rigueur pour un p'tit nouveau

Bonne journée !
Mqc a écrit :Bonjour tout le monde !
Petite présentation de rigueur pour un p'tit nouveauDonc moi c'est Allan, étudiant et photographe à ses heures perdues. J'ai un D5D depuis bientot 2 ans, mais pas trop doué pour l'utiliser
Ca reste un plaisir avant tout, mais j'espere bien progresser. Je prends surtout des photos sportives (surf/bodyboard). Ca faisait un moment déjà que je parcourait le forum, je compte maintenant y participer
![]()
Bonne journée !
fuis...fuis.....cours....va-t-en vite.....avant que le démon DxD qui sommeille en toi se réveille suite à la lecture de ce forum....
ce démon va détruire ta vie....
tu vas acheter des objos dont tu ne pensais meme pas qu'ils existaient.....tu vas t'endetter.....vendre de la drogue pour payer tes dettes....rater tes études....faire fuire ta petite amie....et finir ta vie avec un reflex et des optiques....
Mqc a écrit :fuis...fuis.....cours....va-t-en vite.....avant que le démon DxD qui sommeille en toi se réveille suite à la lecture de ce forum....
ce démon va détruire ta vie....
tu vas acheter des objos dont tu ne pensais meme pas qu'ils existaient.....tu vas t'endetter.....vendre de la drogue pour payer tes dettes....rater tes études....faire fuire ta petite amie....et finir ta vie avec un reflex et des optiques....
Expérience personnelle ? :
Utilisateurs parcourant ce forum : staurenghi et 5 invités