Je voudrais quelque renseignement sur mon sony alpha 230. Je voudrais savoir dans quel mode et comment configuré mon appareil pour faire des light painting ?
Merci d'avance, Marine B.

euphoria26 a écrit :Mode M, mais je conseil d'être en Bulb avec un télécommande quand tu as fini au moins tu peux arrêter la photo
zeblef a écrit :euphoria26 a écrit :Mode M, mais je conseil d'être en Bulb avec un télécommande quand tu as fini au moins tu peux arrêter la photo
Effectivement mieux qu’un temps de pose défini, une télécommande filaire et la pose Bulb sont plus appropriés !
Gotika a écrit :Bonjour,
J'ai aussi un Sony Alpha 230, et veux essayer de faire du Light Painting. Le problème c'est que je ne sais pas où et comment on règle la vitesse.. J'ai mis en mode S, et l'iso à 100.
Merci d'avance !
Oui. Je te suggère de reprendre le mode d'emploi de ton boitier, pour comprendre la logique et le fonctionnement du mode S. Sur son principe, le mode S assure l'exposition correcte de ta scène (pour des scènes relativement classiques), en te laissant, contrairement au mode P, le choix de la durée d'exposition, de 1/4000ème à 30secondes. Et c'est via la molette située au-dessus de ton déclencheur que tu vas régler ce temps d'exposition.fabco a écrit :ben à l'aide de la molette.Gotika a écrit :Bonjour,
J'ai aussi un Sony Alpha 230, et veux essayer de faire du Light Painting. Le problème c'est que je ne sais pas où et comment on règle la vitesse.. J'ai mis en mode S, et l'iso à 100.
Merci d'avance !
fmpjpl a écrit :pour faire rapide : Mode M, iso mini, télécommande avec blocage, boitier en Bulb et de l'imagination !!!
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités