slow motion martin pecheur
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
slow motion martin pecheur
voila une petite video du martin en slow motion, faite un peut a la vas vite si vous avez un bon logiciel qui fait ca je suis preneur

phpBB [media]
Re: slow motion martin pecheur
5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
Mon site
- TOONS56
- reçus
Terrible!
c'est de la video en 50i/s
- Lionel
- Site Admin
- donnés / reçus
génial! je fait tourner 
https://plus.google.com/u/0/10204165072 ... JCYqvxJNvS
http://govs.xooit.com/t244-un-instant-m ... t=30#p4777

https://plus.google.com/u/0/10204165072 ... JCYqvxJNvS
http://govs.xooit.com/t244-un-instant-m ... t=30#p4777
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
le titre semble inexact car apparemment 'est fait avec le A77
-
Excellent
Le retournement dans l'eau est d'une rapidité ?

Le retournement dans l'eau est d'une rapidité ?
Super ! Pour le Slow motion, il y a Twixtor qui est fait très bien ça (par interpolation). Il s'intègre à sony vega par exemple.
ASM a écrit :Super ! Pour le Slow motion, il y a Twixtor qui est fait très bien ça (par interpolation). Il s'intègre à sony vega par exemple.
J'ai déjà vu 2-3 vidéo sur Youtube qui faisait la part belle à Twixtor (des clip de CoD pour les plus gamers d'entre-vous) : le principe c'est qu'il "filme" à xxxx fps une vidéo de 24/50 fps à l'origine pour en faire de beau ralenti ? C'est ça ?
oui, interpolation des images manquantes... c'est horriblement efficace !
Oki merci je vai essayer j'ai du passer 2fois la vidéo par le logiciel pour avoir ce résulta
Je posterai la vidéo à vitesse normale
Je posterai la vidéo à vitesse normale
Super !
C'est quoi la cible sous l'eau ? le tunnel où débouchent les poissons que tu lâches du bord ?
Ca expliquerait la map manuelle sur tes photos ?
bravo en tout cas
C'est quoi la cible sous l'eau ? le tunnel où débouchent les poissons que tu lâches du bord ?

bravo en tout cas
Dernière édition par LPPIERRUS le Sam 17 Mars 2012 02:14, édité 1 fois.
en capacité (technique seulement, pour le reste j'apprends doucement) de prendre des photos depuis decembre 2011:
Sony alpha 65; Sony 100 2.8 macro; Sony 16/50 2.8 SSM; Sony 50 1.4; Minolta 500/f8; Tamron 70 200 f 2.8 Di LD Tamron 18/270; flash Minolta 3600 Hsd; trépied fancier 6663; sac lowepro flipside 400
Sony alpha 65; Sony 100 2.8 macro; Sony 16/50 2.8 SSM; Sony 50 1.4; Minolta 500/f8; Tamron 70 200 f 2.8 Di LD Tamron 18/270; flash Minolta 3600 Hsd; trépied fancier 6663; sac lowepro flipside 400