Je suis sûr que c'est grâce aux tableaux avec les positions du kamasutra !

http://www.christies.com/lotfinder/lot_details.aspx?intObjectID=5536848&CID=54470030902
RefleXx a écrit :C'est de l'art, ça?!
Saperlipopette! J'étais donc un artiste sans le savoir!
Aujourd'hui, le monde de l'art lui dit merci. Définitivement, pour solde de tout compte.Il a contribué à faire entrer la photographie en couleur dans le monde de l'art.
Vous le voyez bien le moment décisif, là ?Les premières initiatives photographiques d'Eggleston lui furent inspirées par le photographe américain Robert Frank, et par le livre du photographe français Henri Cartier-Bresson : Le Moment décisif.
Vous ne savez pas regarder le défi que représente cette œuvre en fait.Le procédé du dye-transfer se retrouve dans certaines des plus frappantes et des plus célèbres œuvres d'Eggleston, comme sa photographie de 1973 intitulée The Red Ceiling (« Le Plafond rouge » en français), à propos de laquelle il dit :
« The Red Ceilling est si magistral qu'en fait je n'en ai jamais vu de reproduction qui m'ait satisfait. Quand on regarde le colorant, c'est comme du sang qui mouille sur les murs… d'habitude, un petit rouge est suffisant, mais travailler en rouge sur une surface entière était un défi. »
Corinne 'tite route a écrit :RefleXx a écrit :C'est de l'art, ça?!
Saperlipopette! J'étais donc un artiste sans le savoir!
Va falloir changer le sens des critiques sur le forum
RefleXx a écrit :C'est de l'art, ça?!
EGr a écrit :C'est probablement plus le nom et l'histoire de l'auteur que l’œuvre elle-même qui a été acheté.Il a contribué à faire entrer la photographie en couleur dans le monde de l'art
EGr a écrit :C'est probablement plus le nom et l'histoire de l'auteur que l’œuvre elle-même qui a été acheté.Il a contribué à faire entrer la photographie en couleur dans le monde de l'art.
Revenir vers « L'actu événementielle et les liens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité