Bref, de la sueur et des larmes cette année !

un oeil bleu et un marron ou un effet d'optique ?
J'imagine, et c'est dommage. Autant sur la 2, la compo serrée est parfaite à mes yeux pour mettre le sujet en valeur dans tous ses détails, autant sur la 3, le sujet prend tellement la lumière et le fond fait tellement rêver, qu'on aimerait avoir plus du second et moins du premier.yaya21 a écrit :Souvent faut cadrer serré vu le monde gégé! C'est infernal.
EGr a écrit :Autant sur la 2, la compo serrée est parfaite à mes yeux pour mettre le sujet en valeur dans tous ses détails, autant sur la 3, le sujet prend tellement la lumière et le fond fait tellement rêver, qu'on aimerait avoir plus du second et moins du premier.
ear_78 a écrit :Tiens, le vainqueur de cette année...
ear_78 a écrit :Oui... Costume tout en tricot fait à la main par une des plus grandes créatrices italiennes de costumes pour le Carnaval...
Par contre, un Nex sur une Metz 60, aucun problème...stiller a écrit :Mais une Metz 60 sur un NEX....![]()
stiller a écrit :Toutes faites au A900... Tu vas faire comment maintenant que tu l'a vendu?Tu as essayé le Pentax 645D?
stiller a écrit :Sinon, sur les 3 premières le flash est un peu trop direct et peut-être un chouille sous-compensé. C'était l'avantage des torches à computer d'être bien désaxées et de bien prendre en compte la lumière ambiante. Mais une Metz 60 sur un NEX....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités