Merci.

Aguares a écrit :Très bonne idée la 2, mais si tu nous le dis pas on sait pas que tout ce noir est un rideau. Du coup, elle me laisse perplexe.
...
Je trouve que la 5 manque de cohérence avec le reste qui reste uniquement graphique. Mais j'aime bien ta série de photos floues dans l'ensemble !

Pas faux en effet pour la 2. J'aime justement ce côté très épuré mais il faut bien admettre que pour celui ne connaissant pas de quoi il s'agit, il peut difficilement deviner.
Pour la 5, exact.

EGr a écrit :J'aime bien la série dans son ensemble, la 5 incluse. De bonnes idées de compo, les bons instants décisifs, un traitement N&B cohérent. J'aime bien. J'aurais adhéré à la compo de la 7 si tu ne lui avais pas coupé le pied ; dommage.
Merci. Pour la 7, yep, gros regret de mon côté également. Je pense que si j'avais eu le pied, c'est cette image qui aurait été celle que je préfère.

EGr a écrit :Autre regret : tu n'as pas joué avec des vitesses plus lentes, alors que ça aurait été un autre moyen d'exprimer le graphisme de ce spectacle, enrichissant ainsi ta série. Non ?
Allons allons, EGr, tu connais mon goût pour le flou.

Donc oui, j'ai quelques photos avec une vitesse plus lente mais peu, car j'avais une obligation de résultat pour cette générale et ne pouvait donc pas laisser libre court à mes goûts.
Ceci dit, ces images n'ont, amha, pas leur place dans ce fil par souci d'homogénéité de la série. Et puis, il faut bien l'avouer, le rendu de ce genre de prise de vue est assez aléatoire lorsqu'on ne connait pas la discipline. Bref, je ne suis pas très satisfait du résultat.