C'est vraiment nuit noir, donc pas d'éclairage urbain, à la cambrousse quoi

Je demande ça car mon boitier vieillit (30 000

dje1050 a écrit :pas vraiment tester mais le viseur compense l expo
un peux a la façon LV
donc a mon avis tu va voir ton cadre mais avec pas mal de bruit
mais ca le fais a mon avis
Hyb a écrit :Pff du coup me v'la bien moi, vue que je fais pas mal de photos en conditions difficiles (nuit, cracheurs de feu par exemple) ça risque d'être tendu, et pour le tester dans chaque condition avant, je pense que j'aurai du mal ^^
Pourtant l'evf me parait être top pour la macro au-delà de 2:1, il permet d'éclaircir la visée, le peaking aussi qui me faisait envie...
stiller a écrit :Hyb a écrit :Pff du coup me v'la bien moi, vue que je fais pas mal de photos en conditions difficiles (nuit, cracheurs de feu par exemple) ça risque d'être tendu, et pour le tester dans chaque condition avant, je pense que j'aurai du mal ^^
Pourtant l'evf me parait être top pour la macro au-delà de 2:1, il permet d'éclaircir la visée, le peaking aussi qui me faisait envie...
Cracheurs de feu avec un EVF? Comment dire...? Un système qui par construction a tendance à boucher les BL et à cramer le HL... m'étonnerait qu'il aime...
yann-zzr a écrit :stiller a écrit :Hyb a écrit :Pff du coup me v'la bien moi, vue que je fais pas mal de photos en conditions difficiles (nuit, cracheurs de feu par exemple) ça risque d'être tendu, et pour le tester dans chaque condition avant, je pense que j'aurai du mal ^^
Cracheurs de feu avec un EVF? Comment dire...? Un système qui par construction a tendance à boucher les BL et à cramer le HL... m'étonnerait qu'il aime...
on m'a dit la même chose au salon pour les photos de concert .....bilan le A550 ni va même plus
mais comme a chaque fois je mets un bémol, pour la photo de spectacle (nocturne) evf du A77 fait merveille (pour moi), mais quand je veux faire du ciel étoilé en rase campagne dans la nuit 'noire', le 'bruit' n'est pas pratique et la je préfère l OVF du A550.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités