Pour le 58, notre membre le plus exigeant, qui estime que tous les cobras sont des bouzes coté lumière, SAUF le 58, qui est proche d'une torche pour la couverture/qualité de la lumière, m'avait conseillé de l'utiliser sans autre accesoire, en direct (pas au plafond), juste en sortant le diffuseur (plastique transprent qui se met devant le tube éclair) ET la languette blanche horizontale au-dessus (qui diffuse aussi pas mal la lumière). Je confirme après deux ans d'utilisation que cela est très efficace
Par contre je n'ai pas le 33... je ne sais pas s'il y a des réglages spéciaux, des incompatibilités (pour le 3600? car le 5800 ne doit pas poser de problème) ou des pièges à éviter.
Sur mon 700 je pilote et le 3600 et le 58 en WL avec le flash intégré simplement en réglant boitier (dans les menus) et flashs (panneau de commande à l'arrière des flashs) en mode WL. Idem avec l'alpha 900 auquel il faut malheureusement adjoindre sur le boiter le HVL20 vu l'absence de flash intégré sur les 900/850

Mon 58 pilote le 3600, j'avais fait l'essai (mais j'avoue ne pas voir l'intérêt pratique...)
Pièges classiques: Attention que tous (boitier et flashs distants) soient sur le même canal (channel en anglais) de commande. Mais normalement ils sont tous sur le 1 par défaut.
Vérifier aussi que les flashs distants captent les éclaires de commande: un appui sur la touche AEL du boitier permet de vérifier (les flashs distants déclenchent une 1/2s env. plus tard que l'éclair du flash pilote, ce qui permet de vérifier facilement). Si le flash distant ne déclenche pas, le mettre face au boitier à 1 ou 2m pour vérifier que la commande WL marche bien, et ensuite ajuster sa position pour qu'il ne perde pas la "liaison" (mais marche même en arrière du photographe ou caché derrière un vase, en tout cas en intérieur avec des murs clairs qui renvoient la lumière: testé encore le dernier WE pour les photos de Noël

)
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet