Oui, dans les questions "en plus", je me demandais s'il savait gérer des ratio. Mais c'est sans doute uniquement avec le 58 en pilote.
Pour répondre aux autres remarques, le 58 en maître, c'est quand même un peu le sous-utiliser, non? Et dommage de mettre le flash ayant de loin le meilleur éclairage en pilote (sauf bien sur si on en exploite des fonctionnalités que les autres n'ont pas, type ratio). Cela rend aussi le boitier bien plus lourd et encombrant, moins maniable, alors que par ex. dans une fête, le flash en WL permet justement de libérer le boitier.
Or il me semble que même le 5600 ne peut plus être pilote sur le 900 (j'ai lu cela dans l'un des sujets que j'ai trouvé sur le flash/900)
Par ailleurs, le flash en WL c'est souvent en déplacement, et je n'emmène pas tout sauf exception. Parfois un seul flash , soit deux au max. (piloté(s) par le flash intégré jusqu'à présent). Là aussi ajouter le 58 juste pour piloter, pas génial.
Et je préfère poser les questions même basiques, car depuis que juju a expliqué que les compatiilités ou en tout cas fonctionnalitrés se délitent insidieusement au fil de la sortie de nouveau boitiers et flashs... De plus, je ne m'était pas trop intéresé au 20 à sa sortie, espérant encore un 950

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet