Salut Pat,
Comme personne ne se lance vraiment dans la critique je vais donner mon avis le plus honnêtement possible. Contrairement à Andersson je ne trouve pas ce portrait studio réussi... malgré la signature. Ce n'est pas totalement raté non plus mais si on en juge justement à la signature, tu n'es pas un néophyte en photo et on peut donc attendre plus (je me trompe peut être mais je te fait part de mon ressenti).
Peut-être que l'A77 apporte un plus lors de l'utilisation et que certaines caractéristiques techniques sont appréciables mais cela n'apparait pas dans le résultat.
L'idée est sympa (couple amoureux, femme enceinte) mais plusieurs éléments ne vont pas. Je trouve la lumière dure (malgré le bol) mais c'est peut-être le fort contraste entre les 2 chemises qui me donne cette impression. Pour une scène tendre un fond blanc permet d'augmenter la notion de douceur.
La position des mains jointes en coeur est une idée "classique" mais toujours appréciée. Cependant elles seraient mieux plus hautes pour ne pas faire un rappel presque "pubien" et ne pas faire un cadre à un nombril et des poils disgracieux. Je mettrai aussi les mains de la femme sur celle (plus grosse) de son partenaire.
Sinon, en vrac: le Soutien-gorge blanc/brillant ne va pas sous le noir, le coude est coupé à gauche, ombre gênante sur l'oeil droit du futur père.
Mais ceci n'est que mon avis

Amicalement
Lannick