1. 1/60 à f16-1EV - 400 iso

2. 1/60 à f13 - 400 iso

3. 1/800 à f8-7/10EV - 400 iso

4. 1/500 à f8-7/10EV - 400 iso

5. 1/250 à f8-7/10EV - 400 iso

(hélas avec un gros bidon rouge disgracieux)
_bs_ a écrit :Je ne suis pas convaincu que la croupe soit la partie de l'anatomie d'un cheval la plus photogénique... mais la première est sympa tout de même.
_bs_ a écrit :Je ne suis pas convaincu que la croupe soit la partie de l'anatomie d'un cheval la plus photogénique... mais la première est sympa tout de même.
patcat a écrit :Jolies croupes , mais ...bon![]()
Ils avaient surement une bonne tete , ces chevaux
Rorqual a écrit :_bs_ a écrit :Je ne suis pas convaincu que la croupe soit la partie de l'anatomie d'un cheval la plus photogénique... mais la première est sympa tout de même.
Effectivement, commencer par des "photos de cul"![]()
J'aurais plutôt aimé un œil ou qqch du genre ...
mero a écrit :Salut désiré, un peu comme les copains :_bs_ a écrit :Je ne suis pas convaincu que la croupe soit la partie de l'anatomie d'un cheval la plus photogénique... mais la première est sympa tout de même.
En tous cas les cadrages sont bons, sauf pour la dernière, il en manque un bout, et la lumière sympa.
Par contre, tu sous-exposes ? à 400 isos ce n'est pas la meilleure manière de faire. Il est préférable de sur-exposer un peu pour avoir la courbe calée à droite sur l'écran, en raw bien sûr, et recaler l'exposition au dématriçage. Le niveau de bruit sera ainsi très bien contenu, même si les photos ont l'air propres en petit format.
Comment va le tien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités