Bonjour à tous,
Juste une petite question concernant la prise de télécommande sur les alpha 65 et 77, est-ce la même que sur les autres appareils alpha?
Une autre question, je vois le nombre de clics sur les ventes...
Comment on fait pour le trouver?
Merci
Télécommande et nombre de clics sur Alpha 65 et 77
Télécommande et nombre de clics sur Alpha 65 et 77
Materiel alpha 300 (stabilisateur en panne ) sony 18-70 sigma 70-300 alpha 77 sony16-50
Re: Alpha 65 et 77
Télécommande, je ne sais pas.
Le nombre de déclenchements, la seule façon c'est de regarder les numéros de ses fichiers... en tenant compte des tours de compteurs éventuels (repasse de 9999 à 0000) et à condition de n'avoir pas modifié la continuité (par ex. si on insère une carte mémoire avec déjà un fichier image, le boitier va repartir de ce numéro +1, donc rupture de la continuité).
Il y a un compteur interne, mais accessible seulement en SAV.
Le nombre de déclenchements, la seule façon c'est de regarder les numéros de ses fichiers... en tenant compte des tours de compteurs éventuels (repasse de 9999 à 0000) et à condition de n'avoir pas modifié la continuité (par ex. si on insère une carte mémoire avec déjà un fichier image, le boitier va repartir de ce numéro +1, donc rupture de la continuité).
Il y a un compteur interne, mais accessible seulement en SAV.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
- Corinne 'tite route
- reçus
Re: Alpha 65 et 77
Un petit titre explicite, c'est bien aussi pour ceux qui viennent sur le fil ou qui cherchent le même type d'info. Je modifie mais merci la prochaine fois de mettre un titre plus adapté.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
Re: Télécommande et nombre de clics sur Alpha 65 et 77
Merci pour vos réponse et désolé de n'avoir pas été assez explicite dans le titre
Materiel alpha 300 (stabilisateur en panne ) sony 18-70 sigma 70-300 alpha 77 sony16-50
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »