Une petite sans prétention, vu que j'avais un peu de temps à perdre ce soir

Je sais la compo est pas top, mais j'avais rien d'autre à intègrer ...
@+ tout le monde
EspritDeSel a écrit :tilu a écrit :tu as déjà tout dit, à quoi la poster??
Et quoi sert ce genre de remarque ???
On aurait plutot pu lui dire :
-Qu'a 200mm faire une photo de la lune ce n'est pas forcement la bonne focal. Car on doit faire un gros crop pour arriver à son resultat, d'ou la perte de "qualité"
-Qu'a f/5.6 et 1/1250 il pouvait fermer un peu plus pour avoir un meilleur piqué qui à perdre de la vitesse...
-Que sa ballance des blancs tire peut etre trop sur le rose (mais là cela depend de l'heure aussi)...
Bref il y avait sans doute des choses utiles à apporter... Mais peut etre qu'etre ayatollesque fait paraitre plus grand.
EspritDeSel a écrit :tilu a écrit :tu as déjà tout dit, à quoi la poster??
Et quoi sert ce genre de remarque ???
On aurait plutot pu lui dire :
-Qu'a 200mm faire une photo de la lune ce n'est pas forcement la bonne focal. Car on doit faire un gros crop pour arriver à son resultat, d'ou la perte de "qualité"
-Qu'a f/5.6 et 1/1250 il pouvait fermer un peu plus pour avoir un meilleur piqué qui à perdre de la vitesse...
-Que sa ballance des blancs tire peut etre trop sur le rose (mais là cela depend de l'heure aussi)...
Bref il y avait sans doute des choses utiles à apporter... Mais peut etre qu'etre ayatollesque fait paraitre plus grand.
je le dois à quelques forumeurs qui n'hésitaient pas à lancer des piques
tilu a écrit :J'ai commencé à progresser en photo le jour où j'ai appris à regarder mes photo avec un oeil "sévère", et il faut bien le dire je le dois à quelques forumeurs qui n'hésitaient pas à lancer des piques...
darkshine231 a écrit :Pour ceux qui veulent critiquer un travail peut être un peu plus recherché de ma part
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités