Bonjour, tout est dans le titre, si vous connaissez un bon site ou il y a plus ou moins tout les adaptateur lunette boitier (nikon) qui existe ou un site qui en vend ou les deux, je suis preneur. Un Ami cherche une bague d’adaptation, merci
Je vous donne la marque de la longue vue dès que possible, si vous avez déjà des lien, je suis preneur
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
ca dépend ce que tu cherches : disgiscopie au foyer aux vues de ton post. donc il te faut une bague adaptatrice et surtout un tube avec lentille pour récuperer la mise au point à l'infini que tu risques de perdre sans le tube. je te conseille d'aller voir le fil sur la digiscopie dans le forum. tu y trouveras certainement des réponses.
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600