manu2023 a écrit :Remarque insolite en effet. Il vire aussi ceux qui ont des téléphones ? Si oui, ça promet. Personnellement, je range bien volontier mon appareil photo quand on me dit que c'est interdit, et que la raison est entendue. Avec ce message j'avoue que même sans appareil, je n'y entrerais pas...
jr56 a écrit :les organisateurs sont des gens civilisés, non?
viasac a écrit :Musée de l'insolite / lot
papabrandy a écrit :jr56 a écrit :les organisateurs sont des gens civilisés, non?viasac a écrit :Musée de l'insolite / lot
...L'artiste a fait exprès de ne pas en montrer trop dans ce site afin de vous mettre en appétit et de venir déguster sur place le plat de résistance (mais vous pouvez commander le DVD 20 euros frais d'envoi compris que le livreur de pizza se fera un plaisir de vous poster).
RefleXx a écrit :Ben moi, ça me donne envie de venir avec six copains, chacun avec une veste de paparazzi et trois boitiers autour du coup, juste pour voir si il est toujours aussi convivial!![]()
![]()
papabrandy a écrit :jr56 a écrit :les organisateurs sont des gens civilisés, non?viasac a écrit :Musée de l'insolite / lot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités