Et quelques premières "rencontres" pour moi en prime

1) Aigrette
2) Grèbe à cou noir
3) Pipit des arbres ( Si quelqu'un peut confirmer)
4) rouge queue
5)
6)
7) Tarier pâtre (si quelqu'un peut confirmer)
ah ben enfin ! trouvé ça où ? ben c'est comme les premières fois, on est parfois un peu déçu... faut y revenir ! ... ou changer de modèlestefspirit a écrit :j'ai mis mon oeil (enfin) dans le viseur du 77 et je doit dire que c'est .....rien pour moi , j'ai pas du tout aimé ....![]()
je reconnais que la MAP ne semble pas toujours au bon endroit. Le sujet n'est pas facile, mais tu peux aussi avoir besoin d'ajuster le microréglage avec ton 70-400, non ? Enfin pour moi, ce fut le cas.stefspirit a écrit :sinon la série est sympa même si les sujets manque de piqué ....mais bon c'est un nouveau boitier et il va falloir encore le dompter .![]()
papyrazzi a écrit :Pipit > O.K.
Rouge Queue > Rouge Queur Noir (mâle)
Tarier pâtre > O.K.
manu2023 a écrit :ah ben enfin ! trouvé ça où ? ben c'est comme les premières fois, on est parfois un peu déçu... faut y revenir ! ... ou changer de modèlestefspirit a écrit :j'ai mis mon oeil (enfin) dans le viseur du 77 et je doit dire que c'est .....rien pour moi , j'ai pas du tout aimé ....![]()
Sauf que les premières impressions sont souvent les bonnes...manu2023 a écrit :ah ben enfin ! trouvé ça où ? ben c'est comme les premières fois, on est parfois un peu déçu... faut y revenir ! ... ou changer de modèlestefspirit a écrit :j'ai mis mon oeil (enfin) dans le viseur du 77 et je doit dire que c'est .....rien pour moi , j'ai pas du tout aimé ....![]()
oui loin de moi l'idée d'influencer Stef, d'ailleurs il s'est repris un second A900jr56 a écrit :Sauf que les premières impressions sont souvent les bonnes...
jr56 a écrit :Sauf que les premières impressions sont souvent les bonnes...manu2023 a écrit :ah ben enfin ! trouvé ça où ? ben c'est comme les premières fois, on est parfois un peu déçu... faut y revenir ! ... ou changer de modèlestefspirit a écrit :j'ai mis mon oeil (enfin) dans le viseur du 77 et je doit dire que c'est .....rien pour moi , j'ai pas du tout aimé ....![]()
Et Stef. fait souvent du paysage... cas où le rendu du viseur est particulièrement caricatural!
sauveur.13 a écrit :papyrazzi a écrit :Pipit > O.K.
Rouge Queue > Rouge Queur Noir (mâle)
Tarier pâtre > O.K.
Ok, merci, tu me confortes pour les pipit et Tarier, c'est la première fois que je les met boite.
Par contre, pour le rouge queue ( la 4 est un peu sous -ex, c'est peut être pour ça...) je dirais à front blanc: il a bien ... Le front blanc, et le cou et face noir, mais j'suis pas sur parce que d'après mon bouquin, c'est ses couleurs de printemps...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités