C'est vrai que le résultat est impressionnant. Bravo. (même si je trouve le halo lumineux autour des personnages un peu trop prononcé, mais je chipote)
Moi-même je suis étudiant en graphisme, et un des sujets du moment est la mise en page d'un livre de cuisine (celui de Thierry Marx,
Easy Marx). Notre prof nous a donné des photos du livre et nous, nous avons pris quelques libertés avec ces photos (détourage, N&B, recadrage,...). Comme nous sommes en cours, il nous laisse faire, mais si nous étions en situation professionnelle, cela ne serait sûrement pas passé. Surtout qu'il y a plus de milles photos dans le bouquin, alors la pauvre photographe (qui shootait avec un Nikon D2x au passage

) qui verrait son boulot charcuté

.
Enfin bref, si tu savais qu'elles allaient être retouché, a priori, rien à dire. Même si il est vrai que voir ses photos faites avec amour être transformées à ce point, ça doit faire bizarre.
En tous cas, félicitation à toi, et l'affiche, pour une affiche de théâtre est plutôt originale. On dirait une affiche de film.