Je suis nouveau ici (il y a une section où l'on fait des introductions par ici?

Ma question concerne les gens qui ont passé commande du Sony SLT-a77VQ... À savoir le SLT-a77 + Objectif 16-50mm ƒ/2.8 sur le site de Sony... Est-ce que vous avez des nouvelles et si Sony compte bien honorer ses engagements et livrer l'appareil mi-novembre? Pour information, j'étais parmi les premiers à avoir passé commande (fin septembre, le jour même où ils ont ouvert les pré-commandes sur le site). J'ai été contacté par leur service client mi-octobre et ils m'ont dit que l'appareil aura "du retard" et sera livré fin octobre... Et ben là toujours rien et ça me gave de voir que sur le site Sony UK l'appareil était disponible en commande avec livraison le jour d'après jusqu'à hier (ça veut dire qu'ils avaient quand même du stock et ça veut surtout dire qu'un gars aux UK l'a commandé hier et l'a obtenu alors qu'on a commandé nous ici depuis septembre et qu'on est même pas sûrs de le recevoir).
Bref, quelqu'un a des nouvelles? S'ils n'honorent pas leur parole je suis vraiment tenté de passer du côté obscur et laisser tomber Sony...