le sony 11-18
le sigma 8-16
le sigma 10-20
le sigma 12-24
ou encore le tamron 10-24
le choix est grand si vous avez deja quelques retours, je suis preneur

godreau a écrit :Voila ma question, qui a teste des grand angle ou ultra grand angle sur l'A77?
le sony 11-18
le sigma 8-16
le sigma 10-20
le sigma 12-24
ou encore le tamron 10-24
le choix est grand si vous avez deja quelques retours, je suis preneur
zeblef a écrit :Est ce qu’il y a des raisons pour que la hiérarchie établi sur les autres boîtiers soit différente avec l’A77 ?
zeblef a écrit :Il me semblait bien que le 12/24 n’était pas loin d’être en queue de peloton !
Mais si j’ai bien compris à tirage équivalent il ne serra ni plus mauvais ni meilleur (bien au contraire)… C’est pourquoi je demandais si la hiérarchie avait des chances d’être bousculé ?
zeblef a écrit :Il me semblait bien que le 12/24 n’était pas loin d’être en queue de peloton !
Mais si j’ai bien compris à tirage équivalent il ne serra ni plus mauvais ni meilleur (bien au contraire)… C’est pourquoi je demandais si la hiérarchie avait des chances d’être bousculé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités