Messagepar rascal » Jeu 26 Jan 2012 15:39
je remonte le sujet, après une question sur chassimages, BS Kinetics sera peut être en mesure de proposer des caissons pour a77 :
je cite le message de Scubaphot :
"Je suppose que tu fais allusion aux caissons proposés par la marque Ikelite, qui s'est dite incapable de gérer le joystick du 77. Pour ma part, je n'ai jamais utilisé leurs caissons; depuis la sortie des Alpha 300/350, je plonge avec un caisson BS Kinetics qui m'a donné entière satisfaction en dehors du fait que cette marque, jusqu'à ces derniers temps, ne proposait pas de connecteurs fibre optique.
BS Kinetics dispose en fait de plusieurs modèles de caisson en fibre carbone, à des tarifs à peine supérieurs à ceux d'Ikelite, sur lesquels ils disposent les commandes en fonction du boîtier à utiliser. Je me suis mis en contact avec Christian Schlageter afin d'acquérir un caisson pour Alpha 77, avec connecteurs pour fibre optique, mais il n'a pas encore eu en main cet appareil et se demande si le flash pourrait se déclencher dans la limite imposée par le caisson (je pense qu'il s'agirait d'un Gibson)."
ici :
http://www.chassimages.com/forum/index. ... 794.0.html
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...