http://www.photim.net/forum/index.php/topic,8428.0.html
pourquoi pas

moralité je veux bien d'un 500

Dans le Topic du A900, ThP a écrit :EGr a écrit :fmpjpl a écrit :Maintenant, les specs complètes, il était logique de ne pas les avoir plusieurs mois avant la sortie du boitier... concurrence oblige.
La spec principale (d'un point de vue marketing, et la plus "fragile" dans le temps pour un produit electronique) reste la definition du capteur.
Le fait qu'elle ait été dévoilée 9 mois avant la Kina
Que le cash back du A700 court jusqu'au 31/05/08
Me laissent penser que dès le printemps on verra degringoler une vague de boitier DONT le A900 et des update / declinaisons (14.2 avec et sans LV) du A700 comme on vient de le voir avec A200 / A300 / A350.
Ce n'est qu'une projection de ma part mais dévoiler la definition du capteur c'est "LE" parametre concurentiel critique qui ne peut souffrir de rester 9 mois dans les cartons.
jr56 a écrit :D'ailleurs Minolta n'avait pas toujours systématiquement comblé tous les trous (je ne crois pas qu'il y a eu des dynax 50, 60 ou, plus élevé dans les "dizaines", il n'y pas eu à ma connaissance de dynax 6 par ex, mais il y a eu un 600...). Les "8" ont aussi été rares.
Vu comment DPR s'agite et s'affole (ou s'affole et s'agite, contrepétrie belge, suisse, ou de tout autre voisin habituellement souffre-douleur, au choixBertrand T a écrit :Le trou ici n'est pas marketing mais bien technique et photographique : chez Minolta, un "5" c'était le modèle amateur-expert économique qui dispose d'un testeur de profondeur de champ.
La fiche technique est déjà écrite : un 300 (ou 200 dans la gamme actuelle) avec le testeur. Si Sony le sortait, ce serait une bonne indication qu'on pense encore en termes de besoins photographiques.
Je ne suis pas possesseur de l'alpha200, mais selon ce tableau, a priori, ni l'alpha200, ni le 300, ni le 350 n'en sont dôtés.EGr a écrit :PS : si un possesseur d'alpha200 pouvait confirmer l'absence de relevage 2sec.![]()
Bon, tanpis.EGr a écrit :Je ne suis pas possesseur de l'alpha200, mais selon ce tableau, a priori, ni l'alpha200, ni le 300, ni le 350 n'en sont dôtés.EGr a écrit :PS : si un possesseur d'alpha200 pouvait confirmer l'absence de relevage 2sec.![]()
Revenir vers « L'actualité photo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités