il manque , pour moi, juste un petit truc pour mon site favori un chat pour une discussion en ligne

c'était juste une suggestion .
On l'a déjà sur certains fils... le temps de rédiger ta réponse, tu as 4 intervenants qui ont posté avant toi...jimbo a écrit :sur un sujet on pourrait avoir plusieurs intervenants ensemble et les avis seraient immédiats.
A mon sens, ça n'est pas modérable, tout simplement. Ou alors, va falloir embaucher des salariés et les dédier à ça...EspritDeSel a écrit :Cependant pour en avoir été moderateur de telle chose en IRC, ce sont des choses lourdes à administrer et à modèrer. Le directe peut etre aussi source d'ennuis. Et les dérapage plus délicat à gérer.
Oui, ce serait dommage de perdre du contenu alors que nous sommes une communauté de partage. C'est presque antinomique.EspritDeSel a écrit :Autre soucis, le direct se "perd" facilement. En effet, si la discution est interressante, posée, reflechit, il peut etre interressant de la mettre à dispo sur un fil l'ensemble de participant qui absent. Cela demande encore plus d'administration, d'animation et de moderation pour ne pas perdre tout cela.
... voire tout simplement dans la taverne ou via MP pour rester dans ce que l'alphadxd vous offre déjà.EspritDeSel a écrit :L'idée des dialogues en directe est plaisante, certes. Mais est elle utile au niveau du "forum", j'ai un doute. Les personne desirant papoté en direct peuvent toujours recourrir à MSN, Skype etc...
EGr a écrit :On l'a déjà sur certains fils... le temps de rédiger ta réponse, tu as 4 intervenants qui ont posté avant toi...jimbo a écrit :sur un sujet on pourrait avoir plusieurs intervenants ensemble et les avis seraient immédiats.
Ce qui fait la réactivité, c'est :- le thème,
et surtout, surtout :
- la manière dont la question est posée,- les intervenants présents à ce moment-là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités