XXL photo ici
Vos commentaires sont bienvenues

La photo a été prise avec D5D + CZ 16-80 + 2x 5400 HS en mode wireless, chez une amie quand on est invité pour une soirée. Le fond blanc était son tablier

mero a écrit :L'expo est parfaite, dommage que les coins de la boite soient tronqués, ou pas symétriquement.
red71 a écrit :Belle lumière ! Idem que mero, je pense que tu peux faire mieux sur la compo.
pato a écrit :Pour ma part l' exposition est bonne; c'est la composition qui pêche.
jr56 a écrit :Moi, c'est plus le bout d'image verte de l'étiquette réfractée dans le verre qui me gêne... Je crois qu'on s'en affranchit en collant derrière le verre un paier de la bonne couleur (noir peut-être), en se débrouillant pour que la couleur du liquide ressorte seule et qu'on ne voit bien évidemment le cache derrière le verre.
Enfin, facile de conseiller, je n'ai jamais pratiqué!![]()
vallembreuse a écrit :Bon.... moi je trouve la lumière trop dur notamment sur la bouteille. Les reflets, l'etiquette verte sur le coté me gènent. l'arète de la boite semble "déchirée".
Le cadrage par rapport à la boite me plait moyennement.
Pour le flash qui est au dessus, j'aurai, à la rigueur mis une feuille de calque devant pour diffuser la lumière.
L'ensemble de la photo penche. Les écrits du verre ne sont pas correctement disposés (effet de style surement)
Bon j'arrête là.
jr56 a écrit :Bon, je vais vous laisser pour aller acheter une bouteille pour en gouter!
Okapi a écrit :C'est nettement plus à mon goût, pourquoi les avoir découpées?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité