depuis le temps que je regarde ce que vous faite je me décide enfin a posté une photo a moi.
je n'ai certainement pas la même expérience que certains d'entre vous mais bon.
1:

dederapage1 a écrit :Bonjour,
depuis le temps que je regarde ce que vous faite je me décide enfin a posté une photo a moi.
je n'ai certainement pas la même expérience que certains d'entre vous mais bon.
lakys a écrit :Bonjour,
c'est pas mal du tout
Je pense juste que le cadrage est perfectible. Le visage est un peut trop au milieu à mon goût, je l'aurais plus mis à 1/3 en partant de la gauche, chose qui peut être faite en recadrant en poil sur la droite dans un logiciel.
Ceci était dit, cela donne envie d'en voir plus
lakys a écrit :
édité : si l'image de départ est déjà un crop, et qu'il y a plus de marge sur la photo originale, tu peux essayer de mettre le point fort sur les yeux, faire passer deux autres points fort par les hanches/fesses, et le pied/jambe droit (à voir car pas sûr, le cadrage semble déjà bon).
sauf si on passe par une matrice d'endomorphisme appliqué aux espaces vectoriels...enfin c'est un peu comme la règle des tiers quoi.Grej a écrit :Pi/2 ... elle va tomber du coup !
dederapage1 a écrit :Le cadrage de base est quasi identique a celui que j'ai posté en début j'ai juste supprimer une large bande de goudron.
Avec quoi tu as eu ce genre de quadrillage ?
Krushed Wall a écrit :sauf si on passe par une matrice d'endomorphisme appliqué aux espaces vectoriels...enfin c'est un peu comme la règle des tiers quoi.Grej a écrit :Pi/2 ... elle va tomber du coup !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités