Il m'a fallut 2-3 coups d'oeil sur la seconde pour comprendre qu'il y avait une reflet: je comprenais pas pourquoi l'arbre avait cette forme si étrange..
Le lieu est effectivement très particulier. Là j'étais parti faire de l'animalier, mais quand je peux j'y retourne avec des objos plus adaptés. Ce qui est marrant c'est que j'ai beaucoup réfléchi sur la première, alors que j'ai shooté la seconde assez rapidement, et en fait c'est celle là qui fait réagir.
Le problème sur la première, c'est que tout l'arrière plan vient perturber le graphisme de l'arbre sans que ce soit harmonieux (enfin, je le vois comme ça). Alors que l'autre, il y a l'arbre et son reflet, et c'est tout : c'est plus fort, plus efficace. Tu vas avoir de quoi t'amuser dans cette carrière !
Bon bin c'est plié grâce à Corinne, la photo est foirée J'ai passé un quart d'heure à essayer de jouer entre l'arbre et les couleurs du bac de séchage derrière.
la 1 est chargée, dure à lire. alors que bizarrement, la 2 est mieux, chargée aussi, un poil serré mais les reflets font la différence. C'est la photo, des trucs, un ressenti qui font la différence.
Désolée Je pense que c'est cadré trop serré pour permettre un jeu comme tu le voudrais. Mais ça vaut la peine de réessayer, l'endroit a l'air vraiment chouette