poser pour manger

Les animaux qui ne rentrent pas dans les catégories "mammifères", "oiseaux", "macro/proxy".
Auteur
Message
libellules
Messages : 6
Photos : 2
Inscription : 25 Juil 2017

#1 Message Mar 25 Juil 2017 15:53


294363
#294363: Consulté 3976 fois
Exifs

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4472
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#2 Message Mar 25 Juil 2017 16:32


Bienvenue sur le forum ;)
Cool de voir un pentaxiste :)

SI tu veux te présenter au forum en vitesse, tu peux poster un message ici viewtopic.php?f=14&t=15856&start=8368 pour que l'on en connaisse un peu plus sur toi ;)

Pour en venir à ton image, je dois avouer que j'ai de la peine a voir l’intérêt de ce vignetage trop marqué.
Le but d'un vignétage bien dosé et d'amener le regard et de centrer un peu plus le sujet. Ici j'ai plutôt l'impression que l'image a été prise a travers une longue vue et ne met pas trop en valeur le sujet.

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14500
Photos : 7471
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#3 Message Mar 25 Juil 2017 22:51


bienvenu Ă  toi libellules :trinque: :copain:
Techniquement ton image est bien réalisé :commeca:
coté esthétique (là on est dans le subjectif) je rejoins Lionel pour le vignetage trop violent et plus sur une image en carré je m’interroge
Coté cadre le sujet est pour moi un peu trop près du bord supérieur de l'image
Amic
Jean marc
au début bleu puis orange maintenant rouge

libellules
Messages : 6
Photos : 2
Inscription : 25 Juil 2017

#4 Message Mer 26 Juil 2017 09:04


j ai voulus changer la présentation. ne pas présenté une image plein format comme ont fait d habitude.
pour le cadrage je voulais respecté la pente et si se papillon et si près du bord je pensai le mettre plus en valeur.
merci pour ses critique objective.


Revenir vers « Autres animaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités