Pour ceux qui n'ont pas trop suivit ma tournure photographique, je me suis mis un peut à la photo sub. C'est un très grand mot car je ne fait pas du tout de plongée et que apparement avec la sortie que j'ai fait aujourd'hui c'est pas trop mon truc '^^ En faite je voulais plutôt faire des prises de vue mi air mi eau mais tant qu'a avoir le caisson autant essayer de faire des photos totalement sous l'eau avec des poissons, brocher et pourquoi pas martin, cincle, castor (soyons fou '^^). Du coup j'ai demandé quelques astuces pour TGS de la plongée (merci dxd) et je me lance.
Oui les photos ne sont pas terrible :S je pensais les poster dans partage mais étant donné que je compte persévérer dans ce genre de prise de vue je pensais qu'il valait mieux que je fasse un seul fil pour récolter toutes les critiques et infos nécessaire pour m'améliorer car j'ai sacrément besoin de m'améliorer '^^
(je ne m'y connais pas du tout en nom de poisson donc n'hésitez pas à m'aider (corriger) lors des identifications)
1 verons

2

3 des blancs

4

Merci pour votre visites et commentaires ;)