Maya la guêpe
Publié : Mer 24 Juin 2026 12:26
Vu la chaleur je reste à l'intérieur
Et je laisse la guêpe dehors
Avec le macro 30mm c'est plus facile de l'autre côté de la vitre
@+
Et je laisse la guêpe dehors
Avec le macro 30mm c'est plus facile de l'autre côté de la vitre
@+