Page 1 sur 1

Maya la guêpe

Publié : Mer 24 Juin 2026 12:26
par rabalou
Vu la chaleur je reste à l'intérieur :soleil:

Et je laisse la guêpe dehors :)

Avec le macro 30mm c'est plus facile de l'autre côté de la vitre :mrgreen2:

392761
#392761: Consulté 32 fois
Exifs


392762
#392762: Consulté 32 fois
Exifs


392763
#392763: Consulté 32 fois
Exifs


@+

Re: Maya la guêpe

Publié : Mer 24 Juin 2026 12:51
par Renato
C'est moins facile pour la voir en vue de dessus :mrgreen: