Amic
Edit/ NB: JPEG "sorti de boitier". Tout conseil de post-traitement sera le bienvenu

Karbon70 a écrit :Je trouve dommage qu'avec un tel couple A77+70-200, tu sortes du jpeg et de surcroit, demander un avis de post traitement !le RAW !
Après, le sujet manque de pep's, l'environnement n'est pas top, j'aurai préféré de la végétation, par contre l'af fonctionne à merveille
Karbon70 a écrit :Je trouve dommage qu'avec un tel couple A77+70-200, tu sortes du jpeg et de surcroit, demander un avis de post traitement !le RAW !
Karbon70 a écrit :par contre l'af fonctionne à merveille
Karbon70 a écrit : par contre l'af fonctionne à merveille
parkxxx a écrit :Edit/ NB: JPEG "sorti de boitier". Tout conseil de post-traitement sera le bienvenu
parkxxx a écrit :Heu... Sur 1 mois de vacances, et 3000 photos, si je prends en RAW, ca me fait beaucoup trop de gigaoctets... On peut quand même faire un peu de post-traitement avec des JPEG (saturation, contraste, HL, BL, BdB, expo, accentuation...), certes pas dans les memes amplitudes...
Mais si l'image est correctement exposée à la PDV, la qualité est largement suffisante pour les A3/A2 maxi que je tirerai. C'est un choix, suffisant pour mes besoins![]()
the monks a écrit :total en accord avec Karbon70
dsl mais perso sur les 3000 celle la je la garde pas, (surtout pour un tirage !!) la map etant un peu trop en arriere avec une pdc trop juste + environnement pas top
tu peux qd mm trier au fur et à mesure!!
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités