Un petit exemple à f:3.5

Un ptit crop :

Junameshe a écrit :Ça permet d'avoir une approche différente et de cadrer un peu plus que dans le cas de vrai macro où l'on a tendance à serrer sur le sujet
RonanNormandie a écrit :Oui, vraiment très chouette.
Sur le crop, les détails des poils de l'abeille me semblent un peu estompés, est-ce le résultat d'une réduction de bruit en post-traitement ?
EGr a écrit :On peut aussi supposer que les 6Mp de ton vieux D7D limite le piqué de ce CZ... on peut... je le sais, j'ai le même vieux D7D
Je suis également certain qu'il finisse par exhaucer NOTRE voeu, mais ne te presses pas trop pour lui écrire... aujourd'hui, M'sieur Sony te répondrait qu'il a fait l'alpha 100 pour toi...Panito a écrit :Tu as raison EGr, je vais écrire à Mr Sony de ce pas pour lui demander un boitier à la hauteur des Carl Zeiss ! Je suis certain qu'il va exhaucer mon voeuEGr a écrit :On peut aussi supposer que les 6Mp de ton vieux D7D limite le piqué de ce CZ... on peut... je le sais, j'ai le même vieux D7D
Panito a écrit :J'ai peut être été radin aussi avec la profondeur de champs. A f:3.5, la PDC est à peine plus large que la taille de l'abeille![]()
J'aurai dû fermer un peu plus, au moins à f:5.6 pour gagner un peu de profondeur de champ. En même temps, les flous d'arrière plan sont vraiment plaisant... Difficile de trancher !
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités