j'ai essayé de travailler sur des plans larges. premiers essais au 50 1.4 sans bagues, dur dur

4.
5.
6.
Quand pensez vous? comme diraient certains...

vince a écrit :C'est volontaire la sous-ex ?
yaya21 a écrit : ici vers Marseille tout est cramé!
MaleAlpha a écrit :contre-jour...
j'ai pas eu le réflex de dégainer le réflecteur et quand j'y ai pensé... il s'était envolé
Corinne 'tite route a écrit :MaleAlpha a écrit :contre-jour...
j'ai pas eu le réflex de dégainer le réflecteur et quand j'y ai pensé... il s'était envolé
Bah oui, mais je ne comprends pas la différence d'expo entre la première et la troisième...![]()
Parce que la troisième avec l'expo de la 1 serait top, j'aime vraiment bien sa composition.
(enfin je parle de la 4 et la 6...)
MaleAlpha a écrit :C'est à peu près le résultat auquel je voulais arriver avec un réflecteur.
Corinne 'tite route a écrit :MaleAlpha a écrit :C'est à peu près le résultat auquel je voulais arriver avec un réflecteur.
Bah moi, je trouve ça très bien
Qu'on veuille garder à ses photos une certaines sincérité issue des photons qui sont allés frapper le capteur, je veux bien. Mais s'interdire de jouer sur la luminosité d'une photo alors qu'on s'autorise à utiliser un réflecteur me laisse perplexe. Dans les deux cas, il y a trafic de la lumière "naturelle".
Après, essayer de faire la photo la mieux réussie à la prise de vue, c'est mieux, ça évite tout simplement de passer trop de temps sur l'ordinateur. Mais dans certains cas, c'est quand même bien d'utiliser les outils dont nous disposons
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités