La Pire espèce c'est l'humain . Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Bonsoir, Trop débutant pour te donner un avis technique, alors je te donne mes coup de coeur : la 1 et la 5
Sony A700 avec Grip + A77 avec Grip Sony 18-70mm / Sony 50mm-F1.4 / Sony 100mm-F2.8 Macro / Sony 16-105mm / Minolta 75-300mm / Samyang Fish-eye 8mm Flash Sony HVL-58AM, Flash Sigma EF-530 DG ST, Bagues Kenko, Trépied Vanguard Alta Pro 263AT + Accessoires Mon Modeste Site: http://oliversnowphoto.free.fr/Accueil.html
bonjour et bienvenue à toi! bin t'es meilleur que moi qui commence aussi bravo!
sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
bienvenue a toi bravo pour la 2 et la 5 la maitrise de la profondeur de champ un enorme problem"e pour le debutant felicitation d'un débutant qui va bientot sortir de la période apprentissage et entre dans celle de confirmation des acquis
Beau début... et tu ne nous parle pas de toutes celles que tu n'as pas posté, voire pas conservé. Faut de la pateince et de la persévérance pour réussir, encore plus en macro. Les premières fois, ne n'ose même pas chiffrer mon taux de déchet!
Bon courage et surtout montre nous les suivantes.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus. Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet