Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Ça c'est le 200 Minolta, il n'a pas de rival en macro.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
J'ai longtemps hésité à les garder, personnellement je ne la porte pas même après bientôt 20 ans… Mais depuis que j'emploie les CZ ou le STF, j'y ai repris goût je dois dire.
oui on n imagine pas à quel point il y a de beaux détails sur uns simple mouche vive la macro donc
sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
En tous cas j'aime bien les mouches, je les trouve tellement complexes,et assez photogéniques, avec une préférence pour la mouche à m… question couleurs, elle est très photogénique sur du vert.