Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Et tu ne m'as jamais vu en vrai sans casquette en plus.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
sympa les lunettes de soleil , c'était pour se protéger du flash ? La profondeur de champs est très bien maîtrisée et quel piqué ! J'aime beaucoup les teintes de l'ensemble, celle de l'arrière plan flou est superbe.
Dernière édition par salim le Lun 27 Oct 2008 21:48, édité 1 fois.
Excellent l'ami Okapi. Si il y a une section autoportrait, tu passerais presque inaperçu !!
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Rigoles toi, on verra lors de la prochaine séance photo sur des oiseaux d'eau si tu feras encore le fier.
C'est fait sur des fleurs de rhodo dans mon jardin, je trie mon disque dur, il me faut de la place pour 2009, les exifs disent ça, donc fait au Tamron 180 mais à 1/1.
Tu penses bien que je vais pas vous montrer les ratées…