1

2

3

4

5

A la fois pour info ... mais aussi en attente de vos critiques
PS Désolé, cette fois c'est le dernier edit c'est promis : pleine résolution pour les liens
y2k a écrit :Je peux pas agrandir les tofs.
Une fois le téléchargement de ton image sur Zimagez terminé, il te propose différent liens à copier dans ton message. Il faut prendre le bbcode correspondant à la vignette. Ainsi, une vignette s'affiche ici et on peut cliquer pour l'afficher en pleine résolution.gaston74 a écrit :Merci pour ton avis marco![]()
Je n'arrive pas à faire marcher les liens vers zimagez. Connaitrais-tu l'astuce (que j'ai cherchée souvent pour afficher directement une image en 800*600
EGr l'a très bien expliqué.EGr a écrit :Une fois le téléchargement de ton image sur Zimagez terminé, il te propose différent liens à copier dans ton message. Il faut prendre le bbcode correspondant à la vignette. Ainsi, une vignette s'affiche ici et on peut cliquer pour l'afficher en pleine résolution.gaston74 a écrit :Merci pour ton avis marco![]()
Je n'arrive pas à faire marcher les liens vers zimagez. Connaitrais-tu l'astuce (que j'ai cherchée souvent pour afficher directement une image en 800*600
Non, simplement coller le BBCode. Vas voir la rubrique FAQ. J'y ai fais un tuto.gaston74 a écrit :Est-ce qu'il faut mettre ce lien entre les img xxx img ?
Parce que comme ca, je n'avais pas de vignettes...
PS je sais, je suis un peu lent à la comprenette![]()
![]()
![]()
y2k a écrit :Photos trop petites.
+1. 800x600 est un bon compromis.y2k a écrit :Photos trop petites.
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités